- POLITIQUE D'EXPÉDITION -
Toutes les commandes passées en ligne seront expédiées depuis nos succursales d'Erin (Ontario) ou de Kelowna (Colombie-Britannique). Nous vous informerons dans les 24 heures ouvrables si un article commandé est en rupture de stock.
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés. Veuillez prévoir un jour ouvrable pour le traitement de votre commande. Nous nous réservons le droit de faire appel à d'autres transporteurs en cas de grève.
Veuillez noter que nous ne livrons pas à une boîte postale.
Veuillez inspecter vos marchandises dès réception afin de détecter tout dommage ou anomalie. Veuillez signaler tout problème au service client au 1-855-857-1511 ou par courriel. orderdesk@aowilson.com Veuillez conserver toute marchandise endommagée pour inspection.
Veuillez signer les documents de livraison pour tout dommage (le cas échéant). Veuillez conserver les marchandises endommagées pour inspection. Veuillez noter que vous avez le droit de refuser toute marchandise endommagée.
Nous livrons actuellement au Canada et sommes ravis d'offrir désormais les États-Unis ! Pour toute question concernant votre commande, veuillez nous contacter au 1 855 857-1511 ou par courriel. orderdesk@aowilson.com